ACTUALITÉS

Chrisnette Saint-Georges nie l’affaire de la séquestration de riz illégal à l’Arcahaie

La fondatrice du Centre Moderne de Formation Professionnelle (CMFP), Chrisnette Saint-Georges, rejette les allégations proférées contre elle par deux détracteurs. Ces individus qui vivent aux États-Unis accusent madame Saint-Georges pour avoir été impliquée à des activités illégales de séquestration et de distribution de riz à l’Arcahaie.

Dans une note acheminée à la rédaction d’Impulse Webmedias, madame Saint-Georges critique les actions malhonnêtes de Roolvens Romain et Lenard Kerlergrand, qui se présentent comme des défenseurs de la diaspora aux États-Unis d’Amérique.

Madame Saint-Georges déclare qu’elle n’est ni directement ni indirectement impliquée dans cette affaire. « Ces actions ne font que salir ma réputation. Arrêtez de détruire les gens qui n’ont pas les mêmes idéologies que vous » écrit-elle.

La fondatrice du CMFP affirme que ces paroles mensongères ne sont pas bénéfiques pour la commune de l’Arcahaie. Elle encourage la population à se rassembler pour donner une nouvelle direction à la Cité du drapeau, comme elle s’engage à former les jeunes pour qu’ils puissent mieux gérer leur vie.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.